- MÉDIAS -

Piotr-Pliszka-Ecommerce-w-praktyce.jpg
67292462_1324089847748523_7353114878405509120_n.jpg
jak-napisac-e-mail-o-wspolprace-960x719.jpeg
social-media.jpg
social-media-praca-zdalna.jpg
futbol-sprzedaje-lepiej-niz-seks.jpeg

Je vous invite à lire le rapport Mayko , où vous pouvez trouver ma déclaration. Le rapport comprend, entre autres, une liste du TOP 20 magasins avec le trafic estimé le plus élevé sur Google dans 9 catégories.

/Marketingwsieci.pl, 2022

Un article pour le magazine E-commerce w Praktyce [Le commerce électronique en pratique] sur les données à analyser pour augmenter les profits. Je décris également comment utiliser les rapports dans Google Data Studio de manière pratique.

/Le commerce électronique en pratique, 2021

Social Media & Influencer Marketing Manager : allier travail et passion

Un article pour le portail & PRstories sur la façon dont je combine mon travail professionnel (médias sociaux et marketing d'influence) avec  passion depuis 2015.  

/&PRstories, 2020

Un article pour un magazine de commerce électronique sur la manière de coopérer efficacement avec les influenceurs et comment une telle coopération affecte l'image de la marque.

/Magazine e-commerce, 2019 

Comment fonctionne Social Media Ninja ? 

Vidéo du programme naTemat intitulée "Ce que c'est d'être", où des représentants de diverses professions nous racontent... ce que c'est que d'être à leur place.  

/naTemat, 2019

Comment planifier des activités en médias sociaux en 2021 ?

Dans cet article, vous apprendrez comment opérer dans les médias sociaux en 2021 et quels sont les réseaux sociaux les plus populaires auxquels il convient de prêter attention.

/feszyn.com, 2020

À quoi ressemble une journée typique pour une personne qui s'occupe des médias sociaux des clients ? Découvrez à quoi ressemble le travail à distance dans ce métier et quelles sont les qualités qu’un responsable des médias sociaux devrait avoir.

/dpblog.fr, 2019

Pas du tout des célébrités. Pas du sexe. Et pas des femmes, mais des hommes. Pour être précis - les athlètes. Les personnes les mieux rémunérées sur Instagram sont presque entièrement composées de footballeurs. Découvrez-en plus à ce sujet dans l'article.

/daadHERO, 2019