- Médias -
Il y a quelque temps, mon article est paru dans la version imprimée du magazine E-commerce en Pratique [E-commerce w Praktyce]. Vous pouvez maintenant le trouver dans un e-book de Marketer+ intitulé : « E-commerce rentable. Comment suivre le rythme des clients et vendre efficacement en 2022 ».
/Le commerce électronique en pratique, 2022
Je vous invite à lire le rapport Mayko , où vous pouvez trouver ma déclaration. Le rapport comprend, entre autres, une liste du TOP 20 magasins avec le trafic estimé le plus élevé sur Google dans 9 catégories.
/Marketingwsieci.pl, 2022
Un article pour le magazine E-commerce w Praktyce [Le commerce électronique en pratique] sur les données à analyser pour augmenter les profits. Je décris également comment utiliser les rapports dans Google Data Studio de manière pratique.
/Le commerce électronique en pratique, 2021
Social Media & Influencer Marketing Manager : allier travail et passion
Un article pour le portail & PRstories sur la façon dont je combine mon travail professionnel (médias sociaux et marketing d'influence) avec passion depuis 2015.
/&PRstories, 2020
Un article pour un magazine de commerce électronique sur la manière de coopérer efficacement avec les influenceurs et comment une telle coopération affecte l'image de la marque.
/Magazine e-commerce, 2019
Comment fonctionne Social Media Ninja ?
Vidéo du programme naTemat intitulée "Ce que c'est d'être", où des représentants de diverses professions nous racontent... ce que c'est que d'être à leur place.
/naTemat, 2019
Comment planifier des activités en médias sociaux en 2021 ?
Dans cet article, vous apprendrez comment opérer dans les médias sociaux en 2021 et quels sont les réseaux sociaux les plus populaires auxquels il convient de prêter attention.
/feszyn.com, 2020
À quoi ressemble une journée typique pour une personne qui s'occupe des médias sociaux des clients ? Découvrez à quoi ressemble le travail à distance dans ce métier et quelles sont les qualités qu’un responsable des médias sociaux devrait avoir.
/dpblog.fr, 2019
Le football se vend mieux que le sexe. L'expert explique le phénomène Instagram de Cristiano Ronaldo
Pas du tout des célébrités. Pas du sexe. Et pas des femmes, mais des hommes. Pour être précis - les athlètes. Les personnes les mieux rémunérées sur Instagram sont presque entièrement composées de footballeurs. Découvrez-en plus à ce sujet dans l'article.
/daadHERO, 2019