top of page
-
Quelle est la taille de votre équipe ?Notre équipe compte 15 personnes et est répartie internationalement – nous avons des membres en Pologne, en France, en Italie, en Espagne, en Australie et aux États-Unis.
-
Quel est le coût moyen des services de DP Media ?Nos services les plus populaires sont : la gestion complète des profils sur les réseaux sociaux, la stratégie de marketing digital, les Meta Ads, les TikTok Ads, les LinkedIn Ads et les Google Ads. Le coût dépend à 100 % des résultats. Si nous n'atteignons pas les objectifs fixés avant le début de la collaboration, le service sera gratuit. La plupart de nos clients nous paient uniquement après la génération des ventes.
-
Quelles sont vos compétences ?DP Media est une équipe de freelances spécialisés, chacun expert dans son domaine, ce qui nous permet d’offrir des services de la plus haute qualité. Notre structure nous permet d’adopter une approche dynamique et flexible pour chaque projet, en s'appuyant sur les compétences uniques de spécialistes dans des secteurs spécifiques tels que l'immobilier de luxe, la mode, la beauté, la pharmacie et l'automobile. Nous ne travaillons pas avec tous les clients – nous choisissons de collaborer là où nous pouvons véritablement apporter de la valeur et obtenir les meilleurs résultats. Nous nous concentrons sur des actions spécifiques : gestion de profils sur les réseaux sociaux, stratégies de marketing digital, Meta Ads, TikTok Ads, LinkedIn Ads et Google Ads. Avec un retour sur investissement moyen de 600 à 900 %, notre modèle basé sur la performance garantit une transparence totale pour nos clients – si nous n’atteignons pas les résultats fixés avant le début de la collaboration, le service sera gratuit.
-
Combien de temps durent les préparatifs pour lancer la campagne ?Dans la majorité des cas, vous recevrez notre audit des Meta Ads / TikTok Ads sous 24 heures ouvrables. Dès le début de notre collaboration, nous procéderons également à un audit complet des éléments impactant directement les ventes en ligne, tels que le site web et les processus de vente. Nous visons à lancer les actions commerciales dans un délai de deux semaines après le début de la collaboration, bien que cela dépende également de la disponibilité de nos clients. Avant de démarrer, nous élaborons un plan média avec des objectifs précis, définissant ensemble les critères de succès pour atteindre nos ambitions communes.
bottom of page