Land Rover Marvel
Le concessionnaire agréé de la marque Land Rover avait besoin d'aide pour augmenter les ventes de voitures dans la ville de Łódź et pour accroître la notoriété de la concession.
Solution
Nous avons proposé une stratégie axée sur trois canaux principaux de médias sociaux : Facebook, Instagram et LinkedIn. Au total, 144 publications ont été conçues pour promouvoir la marque, encourager les essais routiers et l'achat d'un modèle choisi. Chaque publication a été soigneusement conçue pour attirer l'attention des clients potentiels et les inciter à visiter le concessionnaire automobile.
Pour étendre la portée de la campagne, nous avons utilisé l'outil Meta Ads pour atteindre un public plus large. Nous avons ciblé un groupe de personnes soigneusement sélectionné en fonction de leur âge, de leur sexe, de leurs centres d'intérêt et de leur localisation. Ainsi, la campagne a atteint les personnes les plus intéressées par l'achat d'une voiture de marque Land Rover.
Résultats
Grâce à une stratégie marketing soigneusement conçue et à l'utilisation des outils Meta Ads, l'agence DP Media a aidé Land Rover Marvel à augmenter les ventes de voitures dans la ville de Łódź. La campagne sur les réseaux sociaux a permis de réaliser 24 essais routiers et 5 ventes de voitures, contribuant à atteindre les objectifs de vente.
Résumé
La campagne sur les réseaux sociaux s'est avérée être un outil efficace pour la marque Land Rover Marvel, permettant d'augmenter les ventes dans la ville de Łódź. Grâce à une stratégie soigneusement conçue, il a été possible d'atteindre le bon groupe de personnes et d'attirer leur attention sur la marque. DP Media a une fois de plus prouvé son efficacité en tant que partenaire commercial pour les activités de marketing.
- Projet en chiffres -
144
le nombre de publications
24
Essai routier
5
Vente
- Galerie de projet -
- Recommandations -
Martin
Land Rover
Marvel
Avec plaisir, je recommande la société DP Media en tant que partenaire commercial de choix pour mener des actions de marketing efficaces.
Leur soutien en matière de copywriting, de graphisme et de campagnes publicitaires payantes sur Facebook, Instagram et LinkedIn a considérablement contribué à augmenter le nombre de demandes de devis et d'essais pour les marques Jaguar et Land Rover.
De plus, DP Media nous a fourni une assistance technique précieuse pour mesurer les conversions et choisir les types et formats de publicités appropriés sur les réseaux sociaux mentionnés ci-dessus. Je recommande DP Media comme partenaire commercial digne de confiance.