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KIA Marvel

Promotion efficace du concessionnaire KIA Marvel à Łódź et Poznań à l'aide de 336 publications, de campagnes sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Meta Ads, conduisant à la génération de leads pour les essais de conduite et les ventes de véhicules.

Solution

Le concessionnaire KIA Marvel à Łódź et Poznań a décidé de renforcer sa présence en ligne, d'accroître la sensibilisation à son offre, de promouvoir les modèles de la nouvelle année ainsi que la vente de véhicules de l'année 2022. Dans le cadre de sa stratégie marketing, le concessionnaire a investi dans la création et la promotion de 336 publications sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, LinkedIn, ainsi que des campagnes Meta Ads.

L'objectif était de générer des leads pour les essais de conduite et d'augmenter les ventes de véhicules. Cette étude de cas présente les détails de ces actions ainsi que les résultats obtenus.

Les objectifs

  • Promotion du concessionnaire KIA Marvel à Łódź et Poznań,

  • Acquisition de leads pour les essais de conduite des véhicules de la marque KIA,

  • Création de la sensibilisation aux modèles de la nouvelle année et à la vente du millésime 2022.

Stratégie

Notre équipe a préparé 336 publications qui ont été diffusées sur les plateformes de médias sociaux du concessionnaire KIA Marvel, telles que Facebook, Instagram et LinkedIn. Les articles se concentraient sur les avantages de l'électrification, les nouveaux modèles de la nouvelle année et la vente du millésime 2022. Des informations sur les offres locales des concessionnaires à Łódź et Poznań ont été incluses pour encourager les clients à profiter de l'offre.

Nous avons utilisé les outils publicitaires des plateformes mentionnées ci-dessus pour atteindre notre public cible. Les campagnes étaient ciblées géographiquement, en tenant compte des habitants de Łódź et Poznań, ainsi que des intérêts liés à l'automobile, à l'électrification et aux nouvelles technologies. Les publicités étaient attrayantes visuellement et contenaient du contenu incitant à participer à un essai routier et à profiter de l'offre de vente.

Résumé

 

Grâce à des campagnes Meta Ads efficaces, le concessionnaire KIA Marvel à Łódź et Poznań a réussi à générer 29 essais routiers en 60 jours. Les annonces étaient ciblées vers des personnes potentiellement intéressées par la gamme de véhicules KIA, ce qui a permis d'attirer efficacement des prospects.

Grâce à une campagne promotionnelle coordonnée, le concessionnaire a également réussi à vendre 6 véhicules du millésime 2022 en 60 jours. Les campagnes axées sur la vente du millésime 2022 ont attiré l'attention des clients intéressés par des offres avantageuses.

De plus, les campagnes Meta Ads ont également généré du trafic vers le site web du concessionnaire, où se trouvaient les détails de l'offre. Pour moins de 20 centimes par clic, environ 5 000 utilisateurs ont été redirigés vers le site web, ce qui a augmenté les chances d'engagement continu des clients.

En résumé, grâce à notre collaboration, le concessionnaire KIA Marvel à Łódź et Poznań a connu un succès dans la promotion de son offre grâce à une stratégie marketing efficace, comprenant des publications organiques, des campagnes sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Ces actions ont permis de générer des leads pour les essais routiers, de vendre des véhicules et d'accroître la sensibilisation aux modèles de la nouvelle année et à la vente du millésime 2022.

- Projet en chiffres -

336

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le nombre de publications

29

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Essai routier

6

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Vente

- Galerie de projet -

- Recommandations -

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Agnès
KIA
Marvel

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