Hyundai Marvel
Collaboration avec le concessionnaire Hyundai Marvel à Łódź via des campagnes sur Facebook, Instagram et LinkedIn, ainsi que des annonces Meta, dans le but d'obtenir des essais routiers et de sensibiliser à l'électrification.
Solution
Le concessionnaire Hyundai Marvel à Łódź a décidé d'intensifier sa présence en ligne et d'accroître la sensibilisation à sa gamme de véhicules électriques. Dans le cadre de sa stratégie marketing, plusieurs mesures ont été prises, notamment la création et la promotion de 168 publications sur Facebook, Instagram et LinkedIn, ainsi que des campagnes Meta Ads.
Cette étude de cas présente en détail ces actions et leur efficacité en termes d'obtention d'essais routiers et de sensibilisation à l'électrification des véhicules.
Les objectifs
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Promouvoir le concessionnaire Hyundai Marvel dans la ville de Łódź et ses environs.
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Générer des prospects pour des essais routiers de véhicules électriques de la marque Hyundai.
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Sensibiliser la communauté locale à l'électrification des véhicules.
Stratégie
Création et publication de publications sur les réseaux sociaux : Notre équipe a créé 168 publications pour le concessionnaire Hyundai Marvel. Les contenus ont été publiés sur les plateformes sociales telles que Facebook, Instagram et LinkedIn. Les articles portaient sur différents aspects de l'électrification, les avantages de la conduite de véhicules électriques ainsi que des informations sur les modèles Hyundai disponibles chez Marvel Grupa.
Nous avons utilisé les fonctionnalités publicitaires des médias sociaux pour promouvoir nos articles et atteindre la communauté locale. Les campagnes étaient ciblées géographiquement vers les résidents de Łódź et des environs, ainsi que les personnes intéressées par l'électrification et l'automobile.
Campagnes Meta Ads : Nous avons utilisé des campagnes publicitaires sur la plateforme Meta Ads pour accroître la portée et l'audience de notre public cible. Les annonces étaient optimisées pour atteindre un large public et générer des prospects pour les essais routiers. De plus, nous avons promu des événements sportifs dont le concessionnaire Hyundai Marvel était sponsor.
Résumé
Les efforts marketing ont contribué à une augmentation significative de la sensibilisation à l'électrification et à l'offre du concessionnaire Hyundai Marvel à Łódź. Le nombre de visites sur le site, de partages et la portée des publications ont augmenté, ce qui témoigne de l'engagement de la communauté locale.
Les campagnes axées sur la génération de prospects pour les essais routiers ont connu un franc succès. Le concessionnaire a enregistré une augmentation notable des demandes d'informations sur l'offre, ce qui s'est traduit par des essais routiers et la vente de 3 véhicules au cours des 30 jours de la campagne.
- Projet en chiffres -
168
le nombre de publications
13
Essai routier
3
Vente
- Galerie de projet -
- Recommandations -
Agnès
Hyundai
Marvel
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